Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pani's world
10 septembre 2006

premier article (bis!)

hello!

bon allez, sur un coup de motivation j'ai décidé de reprendre ce blog en main ! on efface un peu par-ci, on en rajoute un peu par-là et c'est reparti!
tout ceci n'a d'autre prétention que d'être un passe temps. Ici, rien de professionnel, rien de parfait. J'essaye un peu toutes les techniques qui passent à ma portée.
toutes mes créas sont faites avec du matériel de base : pas de cristal swarovski mais des perles de rocailles, pas de laines extraordinaires mais des pelottes récupérées à droite à gauche, etc

bon, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça.
"un blog sans commentaire est un blog qui se meurt à petit feu"  C.L.

Pani

PS : je pense poster plus souvent des photos que des textes

Publicité
Commentaires
pani's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité